Danielle Meunier

Voyage à travers la connaissance

Le site de danielle Meunier

Danielle Meunier

Danielle Meunier

 

Ah, la médiumnité, cette terre mal connue !

Eh bien, non, je ne suis pas Madame Zaza qui va vous prédire un avenir merveilleux, avec amour, argent, enfants, villas, voyages au-delà des océans et carrière magnifique ; mais je peux, par contre, entrer en contact avec des Maîtres de Lumière, qui me transmettent des enseignements que j’ai envie de partager avec vous. Des thèmes à méditer repris à travers des livres, des conférences, des exercices, pour plus d’autonomie. Retrouvez-moi sur cette page, si cela vous tente, pour des voyages, eux, sans limites.

 

Août 2014

 

L'amour!

La subtilité et la profondeur de l’amour et de la compassion peuvent nous aider à résoudre bien de nos problèmes !

 

D.M.

Mars 2016

 

Pour avancer!

Pour avancer encore plus loin, recherchez sans cesse vos incohérences, déjà à travers vos pensées, vos propos, vos attitudes!

 

Danielle

Janvier 2013

 

Le monde animal.

Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous même.

Inspirée d'Albert Schweitzer (prix Nobel de la Paix 1952).

 

D.M.

Avril 2013

 

L'environnement intérieur!

C’est de votre « environnement » intérieur que va dépendre votre environnement extérieur, ainsi que votre communication avec tout être vivant. Pour commencer votre journée, au lieu de vous jeter hors du lit, prenez cinq minutes pour visualiser un soleil éclatant au niveau du cœur, et tous ses rayons vibrants dans votre corps, dans vos cellules. Placez un grand sourire dans le plexus solaire, qui s’adresse à vous-même et à tous ceux que vous allez croiser dans votre journée. Une vibration de paix et de joie rayonnera vers vous, et attirera d’autres sourires et des situations qui vous amèneront le sourire. Expérimentez ! Vous êtes bien plus puissant que vous l’imaginez.

Je vous embrasse.

 

D.M.

Juillet 2013

 

La joie!

La joie est un état intérieur de mon être. Trop conditionné par l'extérieur, celui-ci devient tributaire de l'Avoir, et je finis par en devenir dépendant, par y être "accro", car je veux alors toujours plus!

Extrait de mon livre "LE LANGAGE DES CHAKRAS"

 

D.M.