La Médium

Voyage à travers la connaissance

Le site de danielle Meunier

Danielle Meunier

La médium

 

Elle canalise le Maître de lumière Easa.

 

À ce titre, elle donne des conférences en channeling (actuellement deux fois par an, en Belgique : avril et octobre).

 

Une occasion unique et exceptionnelle d'apprendre et de se ressourcer, en baignant dans une atmosphère de paix intense et d'amour.

 

Il est à noter que, lors de ces conférences, le maître Easa Jeshua invite au dialogue et encourage vivement les participants à poser des questions personnelles ou d’intérêt général concernant le thème du jour. Les personnes présentes ont ainsi l’occasion de recevoir un précieux éclairage sur un aspect de leur vécu en rapport avec ce thème. En outre, elles sont guidées " en temps réel " dans un exercice (non inclus dans l’enregistrement) et bénéficient donc aussi des effets énergétiques et cellulaires de celui-ci.

 

 

Pour une prestation en Europe francophone, nous contacter.

 

 

 

Extrait de la conférence donnée par le Maître Easa en septembre 2012 sur le thème

« Mieux communiquer avec l’âme, les guides, les Maîtres »

 

Les guides sont des esprits, des âmes, qui ont choisi l’incarnation, sur la planète Terre ou sur d’autres plans de conscience ou quelquefois sur d’autres planètes. Mais ceux qui vous entourent le plus sont des guides qui se sont incarnés sur la planète Terre, maintes, maintes et maintes fois. Ainsi, ils connaissent vos difficultés, vos doutes, vos erreurs, vos éparpillements : ils les ont connus. Ainsi, lorsqu’ils quittent la planète Terre, ils peuvent choisir de se réincarner, comme ils peuvent choisir de poursuivre leur évolution sur d’autres plans de conscience pour venir aider et guider l’humain. Leur évolution se poursuit à travers leur mission de guidance d’un ou de plusieurs humains. Leur langage est clair et très compréhensible. Si vous vous ouvrez de l’intérieur, vous les entendrez très aisément, car leur communication est permanente.

 

Les guides n’ont pas connu l’illumination. Il n’ont quelquefois pas atteint la maîtrise de leur vie. Mais ils ont vécu une réelle évolution, c’est pourquoi ceci leur est permis. Ce sont eux qui sont les plus proches de vous. Mais comme leur niveau vibratoire est beaucoup plus élevé que le vôtre, ils ont une vision claire, vaste, celle qui permet de vous guider, et vous soufflent à l’oreille l’intuition de faire ou de ne pas faire, d’aller ou de ne pas aller, et ainsi de suite. Encore faut-il que vous acceptiez de les entendre, que vous fassiez un pas vers eux et que vous accueilliez vos intuitions.